Catégorie : Nos actions nationales

Etude sur la qualité de vie et le bien-être des parents d’enfants dyspraxiques de 3 à 20 ans

Vous êtes parents d’enfants dyspraxiques de 3 à 20 ans ? Participez à une étude scientifique réalisée par Léa Chawski, Emilie Cappe et Caroline Huron, chercheuses à l’Université de Paris et à l’Inserm sur la qualité de vie et le bien-être des parents d’enfants dyspraxiques.

Les participants seront invités à répondre à des questionnaires (durée 30 à 45 minutes) en ligne ou sur papier selon leur choix. Ceux qui le souhaitent pourront aussi participer à un entretien d’une heure à distance ou en présentiel à l’institut de Psychologie de Boulogne Billancourt.
Les réponses des participants resteront confidentielles.

Pour participer, prendre contact par email avec Mme Léa Chawki :
Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi contacter la responsable scientifique de l’étude, la Pr Émilie Cappe, par email : et le Dr Caroline Huron, par email :

Partager

FDMF à Neuroplanète 2022

Écrivains, médecins, scientifiques, sportifs de haut niveau… Une fois encore, Neuroplanète a accueilli, à Nice, les plus éminents spécialistes. Avec un objectif commun et ambitieux : raconter et tenter de percer à jour, au cours de débats, de conférences et d’ateliers, les pouvoirs de notre cerveau.

(suite…)
Partager